Syndicat d'Initiative de Bassenge et Grottes de Wonck

Je sais, je vais écrire un cliché mais : la vie est bien faite ! Et oui : en cherchant après des renseignements pour un article, je suis tombée sur une mine de renseignements ! Ou plutôt sur des grottes …

Mais où veut-elle en venir ? Je vous entend !

Et bien, seulement en lisant mes revues publicitaires avec articles détaillés (non, toutes les pubs ne sont pas débiles), je me suis attardée sur l’un d’entre eux . Il parlait de champignons … j’adore les champignons !

Je me suis donc mise « en chasse » d’informations et, de liens en liens, j’ai été mise en contact avec Myrielle du Syndicat d’Initiative de Bassenge . Le tutoiement étant d’usage sur ce site, je te dis MERCI Dame Myrielle !

Outre le fait de m’avoir donné une grande partie des renseignements recherchés, tu m’as donné l’envie d’aller visiter ton petit coin de pays (pas si ptit en fait) et de découvrir ses richesses .

En plus, j’ai eu droit à une recette de cuisine ! Je me suis faite acheter lâchement, la tentation était trop forte … alors, je me devais de vous en parler …

Non, il n’est nullement question de pot-de-vin en vue de l’obtention d’un espace publicitaire mais d’un échange gastronomico-culturel entre personnes de bonne volonté !

Si le cœur (ou l’estomac) vous en dit : les grottes de Wonck sont à visiter . Avec pour guide notre charmante Myrielle qui se fera un plaisir de vous accueillir .

Ici, suivent un diaporama et un lien qui vous mènera aux données de contact du Syndicat d’Initiative .

Vous voyez bien, la vie est bien faite …

 

Bonus, la recette des "Galipettes" farcies et gratinées au Boursin : ICI

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×