Semaine de la soupe.

Revigorante chaude, rafraîchissante froide, nourrissante en tous points et pleine de vitamines, la soupe nous a obligatoirement laissé de bons souvenirs (mais si, mais si). Celle de grand-maman, de tata machin ou de maman ... on a tous une préférence ! Et, cette semaine c'est le moment d'en profiter ...

Mais, avant d'arriver dans le vif du sujet, je tiens à remercier Antoine (c'est sa fête aujourd'hui) pour avoir accepté de rejoindre l'équipe - qui va encore s'agrandir dans un futur plus ou moins proche - et je suis certaine que vous avez tous hâte de découvrir ses articles ! Bienvenue à toi, cher nouveau webmaster !

la semaine de la soupe

 

La semaine de la soupe se déroule dans le courant du mois de Janvier. Vantant les vertus d'un plat qui peut être aussi nourrissant que léger, servi chaud, froid, en entrée, en repas principal et même en dessert ! Toutes les combinaisons sont possibles ou presque et rien ne limitera votre imagination !

Bien que n'étant célébrée qu'une semaine par an, la soupe et ses recettes peuvent être déclinées durant les 51 semaines restantes. Alors, à vos casseroles !

Janvier cuisine soupe recettes webmaster antoine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site