Nettoyage de printemps

Comme tous les ans, il doit se faire, le nettoyage de printemps ! On dépoussière, on change les trucs de place, on vire ce qui ne plaît plus et on prépare de la place pour de nouvelles choses ...

Il y a tellement à faire ici depuis que je ne suis plus venue, que j'ai dû m'y prendre avant le mois de mars ! J'ai fait sans venir depuis si longtemps que je n'ai plus qu'à me retrousser les manches.

La vie a fait que je n'ai plus eu ni l'occasion ni l'envie de venir alimenter le site. On ne va pas s'étendre sur le sujet mais, j'ai été prise par de nombreuses batailles que je n'avais plus d'énergie.

Cela est maintenant derrière moi (enfin je l'espère) et je retrouve la maison dans un état pitoyable ! Quel chantier !

Donc, au lieu de ranger : hop, on recommence le tout ! Avec de nouvelles idées, de nouveaux thèmes et j'en passe.

J'ai continué ma collectionnite aigüe de recettes et, j'ai changé pas mal d'appareils. J'avais dit : "Pas de Soup'Maker" ... ben si ! J'ai repris des ustensiles de base (comme mixers, moulinettes et autres), acheté une nouvelle centrifugeuse, remis ma trancheuse en état et j'ai commencé le rangement de mes moules à pâtisserie et de mes casseroles. On attaquera la vaisselle plus tard ...

Bref, je suis contente de vous retrouver pour reprendre de plus belle ! Tout ce petit monde m'a tellement manqué que j'en rêve la nuit et que, partout où que j'aille, je prend des notes sur ma tablette (en plus des papiers sur mon bureau).

"I m back", comme dirait l'autre !

nouveau cuisine recettes rectification nettoyage printemps

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site