Quoi de neuf ? Mon avis sur tout et ... tout !

Bonne Année

 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour l’année nouvelle . Santé, bonheur, réussite et tout ce que vous pouvez souhaiter ou rêver …

Si je vous écris si tardivement après le Nouvel An, c’est qu’elle n’a pas bien commencé pour tout le monde (ainsi que la fin de la précédente) . Après la disparition de mon ami Marc, c’est dans ma propre famille que se joue le drame … une hospitalisation de l’un d’entre-nous aux soins intensifs et le combat qui se mène chaque jour depuis la veille de Noël . Comme vous pouvez le comprendre, on s’accroche !

Bref, nous de devons pas commencer avec une mauvaise note ! N’est-ce pas ? Voici donc la bonne résolution de l’année :

Beaucoup plus écrire sur le site ! Pour mon plus grand bonheur et le vôtre j’espère …

Alors, à très bientôt et je vous renouvelle mes vœux : à vous, chers lecteurs, chers membres du forum, chers amis ! Cette fois, le masculin l’emporte car, j’ai constaté que j’avais beaucoup de messieurs qui s’intéressent à la cuisine … continuez les gars, elles seront ravies vos chéries !

 

A Marc

A toi Marc …

Par ta présence, tu m’as soutenue, encouragée, conseillée et protégée . Ami de tous les instants, tu comprenais mes doutes et mes souffrances .  Jamais tu ne m’as abandonnée, malgré tes propres soucis …

Il n’y a pas une seule personne avec qui j’ai parlé qui puisse te trouver un défaut . Fidèle, sincère, aidant … à tous les écouter, tu étais un ange sur terre … et c’était vrai ! Ce l’est toujours d’ailleurs, tu es un ange tout court maintenant . Je sais que tu sauras nous protéger de là où tu es … tu veilles, tel que tu étais ici bas .

Tu étais mon ami depuis quelques années … bien que ce ne soit que virtuellement . Des liens se sont tissés entre nous et, tu m’as confié à ton tour tes tourments . Qui aurait pu dire à ce moment que tu ne me parlerais plus après … ?

Tu es parti bien trop tôt, oh oui ! Mais tu ne nous as pas abandonnés … ta mémoire restera en nous et à travers ton fils, ta fierté ! Un jeune homme de la trempe de son père, tu peux amplement rester en paix, la relève est là, avec honneur . L’honneur que tu lui as donné : celui d’avoir un fils comme lui et, lui, d’avoir un père comme toi .

Nous aussi, tous et toutes, sommes emplis d’honneur : de t’avoir connu, de t’avoir apprécié, de t’avoir aimé, nous sommes honorés ! Jamais nous ne pourrons t’oublier ni oublier ce que tu as fait pour nous !

Maintenant, nos pensées, nos prières vont à la merveilleuse famille que tu avais (que tu as) . Pleins de courages, ils sont d’une dignité qui force l’admiration et, ton fils reprend le flambeau parmi nous !

C’est d’ailleurs pour cela également que je te rend hommage … ce cadeau qui nous est fait . A travers lui, tu vivras auprès de nous .

Voilà la conclusion, tu as créé un univers à toi et je voudrais le faire vivre . Nous voulons le faire vivre ! Tous unis pour toi, en l’honneur de toi, en souvenir de toi .

Prononcer ton nom et tu seras éternel : MARC ! Et, notre amour envers toi est bien réel !

 

Chers amis et amies, je vous présente un forum qu’il faut continuer à faire vivre, pour mon ami … en voici le lien http://meteodumonde.forumactif.com/portal.htm

La semaine de la frite ...

Comme certains d’entre vous doivent le savoir, nous sommes en pleine semaine de la frite … C’est la première édition de celle-ci et, je vais vous dire, il était temps !

Et bien oui, grand temps de mettre en valeur cette star belge ! La seule, l’unique, la merveilleuse frite belge …

A consommer, tout de même avec modération mais : surtout, avec PASSION !

http://www.semainedelafrite.be/index.html

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×