Viva La Voile Rouge !

Il y a quelques temps, je vous parlais de La Voile Bleue, la brasserie de Bray-Dunes … vous savez, ce coin « soit-disant » paumé du Nord ? Tellement paumé que va ouvrir La Voile Rouge, tiens !

Ses spécialités seront les viandes et les volailles … idéal pour compléter sa grande sœur au succès sans cesse renouvelé ! La flottille s’agrandit et elle part à la conquête d’une nouvelle clientèle … merveilleuse ambition !

Le jour J approche et la tension doit monter chez Lydie et Didier … mais je suis certaine qu’ils sont bien partis pour la réussite ! Je n’en doute absolument pas, au vu de celle de La Voile Bleue !

Alors, que je vous explique : le grand jour, c’est ce vendredi 17 ! Pour ceux qui auraient l’occasion d’y aller, ben faites-le ! N’hésitez pas !

Maintenant, j’ai un problème … pour ainsi dire « le cul assis entre deux chaises », ou plutôt, l’estomac entre deux assiettes ! Il me faudra partir plus d’un jour pour ne pas faire d’infidélité à l’un ou à l’autre …

Avis à mon chéri : « prépare ta fiche de congé, on y retourne ! »

Bref, voici donc les références de la petite dernière …    http://www.lavoilerouge.info/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site