Vite fait, bien fait !

Quand je me retrouve avec une énorme compote de pommes à faire de l’après-midi, je n’ai pas trop le temps de me mitonner un bon petit plat pour midi … mais, est-ce pour cela que je dois juste me contenter de manger une tartine ? Ben NON ! J’aime bien mon pain mais au ptit-déj, c’est bon …

Pendant que je range ma cuisine, je laisse bouillir de l’eau salée et additionnée d’un filet d’huile d’olive … pile-poil, elle arrive à ébullition quand j’ai fini (quel timing) ! Il ne reste plus qu’à y jeter une poignée (ou deux) de pâtes (ici, ce sont des penne) et les laisser cuire le temps de mettre la table (9-11min) . Egouttons ensuite le tout et, en ajoutant un peu d’huile d’olive (ou du beurre, c’est selon) …. sel, poivre, une pointe de muscade et le summum : gruyère râpé et des copeaux de cheddar ! Une petite déco (tomate, persil, basilic) et un gentil petit verre de vin rouge … le tour est joué ! Elle est pas belle la vie ?

                  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site