Le Rosé ? Ils poussent le bouchon !

Quand j'ai entendu cette nouvelle la première fois, j'ai regardé le calendrier : on est pas le 1er avril pourtant ... ! Je n'en croyais pas mes oreilles ... je savais que le monde tournait à l'envers mais, à ce point, j'étais loin de me l'imaginer ...

Après avoir crié au scandale contre ces fous ... je me suis dit qu'ils allaient renoncer à leur idée ! Ces malades ont persistés : mélanger du blanc et du rouge pour faire du rosé !!!!! Crime devant Baccus et les producteurs de ce noble breuvage !!!!

Imaginez que, maintenant, ils fassent le contraire de ce que Jésus à fait aux noces de Cana : transformer alors le vin en eau ! Faut pas déconner non plus, sans blague !

Mon grand-père avait une plaque de citation qui disait : je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin ... Et moi, je vous l'affirme : si le rosé est le résultat du mélange entre le vin blanc et le rouge, je boirai du lait ! NA !

Voici le relai d'un article de Cuisine TV : http://www.cuisine.tv/cid28487/touche-pas-a-mon-rose.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Antoine 10/04/2009

Non mais, ils sont cinglés ? Où va-t-on si l'on commence à jouer les apprentis sorciers avec le vin maintenant ! Je suis pour le boycot dans ce cas !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×