Et bien ? Me r'vla !

 

 

Coucou, me revoilou !

Vous avez dû certainement vous dire : elle s’est empoisonnée avec l’une de ses recettes ou la cuisine a pris feu ! Mais où est-elle donc ? Etouffée avec un os de dinde, intoxiquée par la bûche de Noël …

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2009 ! Argent (il en faut), Bonheur (très important) et surtout, SURTOUT la santé ! J’espère que vous allez tous et toutes très bien et que vous vous êtes régalés dans tous les sens du terme pendant mon absence …

Que je vous explique … les fêtes se sont relativement bien passées : en elles-même oui mais, j’ai été obligée de faire euthanasier l’un de mes chats (le plus jeune, moins d’un an) car il avait une maladie incurable (je vous en reparlerai dans la chronique animaux) ….

L’apothéose de l’an neuf, je me suis blessée au pied le 5 janvier dernier ! Immobilisée dans le divan (si loin de la cuisine et de l’ordinateur) … quelle horreur ! Heureusement, j’ai un cuisinier de mari qui n’a pas lâché le flambeau et un fiston hyper courageux qui s’est pris en main tous les matins pour se préparer à l’école .

Je remonte actuellement la pente, même si je ne sais pas encore marcher … j’ai acheté un nouveau frigo (plus grand et plus fonctionnel) et je retrouve peu à peu le chemin de mes fourneaux – j’ai d’ailleurs une nouvelle cuisinière en vue pour remplacer l’ancienne (à venir) .

 

@ tous ceux qui m’ont envoyé des mails, des messages privés et autres, je vous répondrai à tous et vous remercie pour vos vœux ! Merci aussi pour les messages sur le livre d’or et les différents encouragements !

On est presque reparti pour un tour car je ne vais pas me laisser abattre pour si peu … à suivre donc !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site