A faire sauter !

Comme vous devez le savoir, la Chandeleur, c’était hier … pas pratique pour les personnes qui travaillent et, pour un bon nombre d’entre vous, ce sera certainement aujourd’hui . C’est aussi plus pratique pour nos écoliers qui vont se régaler cet après-midi !

Pour plus de facilités, nous l’avons déjà consommée … conclusion ,nous n’avons plus de crêpes en stock . Alors : je vais en refaire ! Chandeleur bis repetita ! Que voulez-vous ? Elles ont un succès fou les crêpes … de …. Papa ! Et oui, je ne les fais pas : je me retrouve virée de ma cuisine pour que Monsieur fasse la popote .

                                                         

On ne va pas lui enlever ce petit plaisir, cela lui fait du bien après une semaine de travail (et oui, la cuisine relaxe) . Elles sont parties, sans que j’ai eu le temps de les prendre en photo, c’est vous dire ! Je vous présenterai donc un flash-back de l'année dernière ...

Donc, quand je vous dis que je vais en refaire, c’est plutôt en faire . Au lieu d’en préparer des grandes, ce sera des petites : plus pratiques pour les boîtes à tartines …

N’oubliez pas la tradition et voyez le mini-dossier sur la Chandeleur !

Allez, que ça saute !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. La miss Choupyy' 06/02/2010

J'ai tésté la recette elle est très bonne!
Mercy Delphine! <3

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site