A faire sauter !

Comme vous devez le savoir, la Chandeleur, c’était hier … pas pratique pour les personnes qui travaillent et, pour un bon nombre d’entre vous, ce sera certainement aujourd’hui . C’est aussi plus pratique pour nos écoliers qui vont se régaler cet après-midi !

Pour plus de facilités, nous l’avons déjà consommée … conclusion ,nous n’avons plus de crêpes en stock . Alors : je vais en refaire ! Chandeleur bis repetita ! Que voulez-vous ? Elles ont un succès fou les crêpes … de …. Papa ! Et oui, je ne les fais pas : je me retrouve virée de ma cuisine pour que Monsieur fasse la popote .

                                                         

On ne va pas lui enlever ce petit plaisir, cela lui fait du bien après une semaine de travail (et oui, la cuisine relaxe) . Elles sont parties, sans que j’ai eu le temps de les prendre en photo, c’est vous dire ! Je vous présenterai donc un flash-back de l'année dernière ...

Donc, quand je vous dis que je vais en refaire, c’est plutôt en faire . Au lieu d’en préparer des grandes, ce sera des petites : plus pratiques pour les boîtes à tartines …

N’oubliez pas la tradition et voyez le mini-dossier sur la Chandeleur !

Allez, que ça saute !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. La miss Choupyy' 06/02/2010

J'ai tésté la recette elle est très bonne!
Mercy Delphine! <3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×